J'étais pressée de me mettre à l'ouvrage, car pressée de voir le rendu et aussi pressée de vous faire partager ma joie....oui, ma joie, car je suis toute fière de moi! elle est trop trop belle trop bien réussie!

Pour la petite histoire, est née cette envie d'en avoir une lors de mon voyage dans le Sussex l'an dernier....donc ça date un peu!.....

Puis récemment, (Vacances de Noël) je me suis dis après tout tu as de belles théières, pourquoi ne pas les utiliser, comme mamie Betty chaque matin.

-Comme ça elles ne serviront pas qu'à prendre la poussière,

-Monsieur sera content car ce sont des cadeaux de Monsieur, qui pourrait être amené à croire que simplement les regarder ne suffit pas à me ravir...

-Et accessoirement économiser ces feuilles bienfaisantes ....du thé (Ne pas gaspiller c'est trendy!)

-Et encore nécessairement surtout, me garder le précieux breuvage au chaud.....parce que je n'aime pas le thé brûlant, mais ne l'aime pas froid non plus!

Compliquée la fille : affirmatif et j'assume!

...Sur ces entre-faits mon amie Dawn m'a fait dont d'un livre génial parce qu'il est rempli de supers trucs à faire et même que pour avoir été édité en 1993, il n'est pas du tout has been....avec en page 53 a beautifull tea cosy....a house et comme j'adore les maisons( allez savoir l'origine "psychologicopsychique" de cette addiction.....hum!!!!)

P1100916

Me voilà donc partie à me fabriquer ma petite maison, affairée sans relâche à en avoir mal aux yeaux et aux doigts..... et deux semaines et demie plus tard....

 

Teapot cottage 2Teapot cottage 3

Teapot cottage 4Teapot cottage 1

 

et sachez qu'Isa elle l'a trop kiffé son coeur.....en même temps c'était le but! Mais bon je garde le gabarit parce que c'est pas mal de changer de forme de coussin de temps en temps....!

Ma nouvelle tocade : vider mon carton de chutes de tissus en faisant un log cabin, j'ai ma petite idée et tout doit disparaître, car ça déborde....je v ous en reparle dans quelques billest à moins que le turbodrive ne se remette en route! ...ou qu'un autre besoin subit ne se fasse ressentir, on ne sait jamais!

Bon c'est l'heure du thé et de la mise en service du cottage! Enjoy your tea time!