Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
17 février 2013

Valentin et Valentine

Inspiré du livre de Cath Kidston, que j'ai découverte via sa boutique située dans les Lanes de Brigthon, lors de mon voyage en Angleterre l'an dernier...

J'ai évidemment craqué pour ses jolies créations frâiches et pleines de gaité qui me rapellent un tantinet l'univers de Tilda....

P1110043

 

Combiné à ma manière sur un reste de tissu destiné à mes housses de coussins de chaise,

j'ai décidé d'habiller à neuf mon fauteuil en osier, en refaisant la galette et le petit coussin que voici!

Valentin et valentine

Je suis dans l'époque rouge/bleu, ces couleurs vont parfaitement avec les journées printanières que nous avons quand le soleil veut bien se montrer,

cela me donne beaucoup d'énergie et de gaité!

j'adore mon nouveau coussin!

 

Publicité
Commentaires
N
il est trop joli ce coussin bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité