Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
1 mars 2013

Destockage!!!

 

Sitôt dis , sitôt fait ou presque!

Ultimes morceaux de certains tissus que j'adore, incrustés ça et là dans les cabanes....

J'ai commencé par la pochette bleue

P1110101

En réalité, j'en ai déjà fait 11 ou 12 et pour le coup sortis d'autres couleurs, mais à cet heure avancée de la soirée les conditions de lumières sont loin d'être optimum.....

Oserais-je avouer que je n'avais encore pas testé le log cabin sur support? Bah siiiiiii!

En tout cas, ça me convient parfaitement....bien moins contraignant que sur papier et résultat satisfaisant!

Du coup, je destocke mes chutes, mes tissus très fins

Mais il me reste encore tout ça à "log cabiner"!!!!

 

P1110102

 

mais depuis le temps que j'avais envie de m'en faire un....je crois que je vais tout mélanger car quoi qu'il arrive ça le fait!

Et puis même pas besoin de quilter.... héhé!!!

Publicité
Commentaires
C
Idéal pour utiliser les chutes et même en mélangeant les couleurs sans réfléchir, c'est toujours sympa !
L
Ah, le log cabin sur support, c'est vraiment chouette ! J'ai testé ça il y a 18 ou 19 ans, un plaid pour ma nièce nouvelle-née et j'ai beaucoup aimé. Quand on a fini, on a VRAIMENT fini, à part le biais, bien sûr...<br /> <br /> Bravo à toi pour ces premiers blocs qui en augurent de nombreux autres, le scrap bag étant bien fourni, je vois !<br /> <br /> Bon week-end et bises...
V
on résiste parfois longtemps au log cabin, mais une fois qu'on tombe dedans c'est un amour inconditionnel!
P
Gros projet, le début est prometteur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon log cabinage, amuses-toi bien!<br /> <br /> N
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité