Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
25 mars 2013

Triangles et moulins

Dans un grand sac de trouvailles...

j'ai trouvé des supers modèles de supers patch et aussi quelques patch prêt à faire dont des triangles découpés et certains même cousus.....

La moitié du boulot étant faite, je me suis dis voyons, voyons......

j'ai quand même démonté mon ouvrage au moins 4 fois,

..... je ne trouvais pas la bonne idée, je ne visualisais pas...

mais je suis quand même arrivée à faire quelque chose:

Un petit chemin de table

Les petits moulins

Ma foi!

Publicité
Commentaires
C
Tu as des sacs à trouvailles... super !
V
c'était une chouette trouvaille, et un bien bel ouvrage!
P
Pour quelqu'un qui ne visualisait pas, tu as fait un boulot magnifique! Il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> N
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité