Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
1 avril 2013

Pumpkin Cottage...

Je me suis fixée deux objectifs pour ce long WE...

Le premier était de terminer mon Pumpkin Cottage, parce qu'il ne me restait vraiment pas grand chose à faire...

C'est chose faite.....

Pumpkin Cottage

Reste plus qu'à trouver un peu de temps pour aller me faire faire un passe-partout, car j'ai trouvé dans mes affaires le cadre qui irait bien et peut-être aussi donner un petit coup de peinture à ce dernie, mais j'attends les conseils avisés de mon encadreuse!

 

J'ai déjà réfléchi au prochain point compté  : j'hésitais entre plusieurs diagrammes du joli livre Sweet Home de Marie-Anne Réthoret- Mélin
 et cette nui,t je me suis rappellée que j'avais ceci dans mon coffr, alors j'ai opté pour ce dernier, depuis au moins 6 ans qu'il attend....

P1110200

son tour est venu et on reste dans le thème!!!!!

et puis ça donne un petit avant goût de mon prochain voyage dans le coin pour Quilt en Sud

(du 30/05 au 02/06/2013)

 

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité