Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
2 avril 2013

Destockage fin...

Mon deuxième objectif du WE pascal.....

Terminer The Log Cabin.....

Lucky Log

Pour le réaliser,

j'ai donc utilisé des lisières, des restes de découpe, des bobines à moitié terminées....un tissu de fond que j'avais en stock, idem pour le biais

autrement dit,  j'ai fais du vide dans mes boîtes mais pas dans mon porte-monnaie!

Le seul bémol,c'est qu'en quiltant les cheminése et en fixant le biais, j'ai remarqué que j'avais les doigts verts (dos )....

hum pas cool...et  vive les lingettes "Décolorstop" au lavage, en espèrant que ça le fasse,

mais là aussi, je vais consulter le docteur Es tâches avant toute opération....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un magnifique ouvrage, vraiment !!!<br /> <br /> Bravo à toi, tu as su très astucieusement et artistiquement tirer parti de ces derniers petits bouts de riens, sauvés de la poubelle... Un vrai défi, très bellement relevé !<br /> <br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
C
Tu as rudement bien travaillé ! Toujours sympa un log cabin.<br /> <br /> J'ai aussi la mauvaise habitude de ne pas laver les tissus avant utilisation. J'ai aussi vu certains cotons rouges ´baver ´ au lavage. J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises. Bises.
A
Très joli plaid ^^<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité