Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
4 mai 2013

Patch en commun....

Avec mes adhérentes de Toulouse (MJC Jacques Prévert) nous avons décidé de réaliser un patch en commun pour la tombola de l'exposition de fin d'année.

Et je suis très fière de vous montrer leur travail même s'il n'est pas tout à fait terminé encore...car il est simplement superbe...

Chacune à réalisé deux blocs de son choix sur le thème des fleurs et je suis chargée de l'assemblage et d'une partie du quilting....

Patch en commun

L'exposition se tiendra fin Juin à la MJC mais je vous donnerai plus d'infos en temps voulu!

Publicité
Commentaires
G
J'espère que cela a eu beaucoup de succès...<br /> <br /> Et que tu nous feras des photos en attendant de voir s'il y a des nouvelles recrues à la rentrée
C
C'est un très beau projet qui a dû apporter bien des joies à toutes et à chacune !<br /> <br /> Bravo à vous toutes, bravo à toi pour fédérer toutes les bonnes volontés et bon courage pour la dernière étape qui ne sera pas la moindre !<br /> <br /> Bonne semaine à venir, je t'embrasse, à bientôt...
G
Superbe !<br /> <br /> j'ai hâte de voir le reste...<br /> <br /> je n'étais pas libre pour Mauressac aujourd'hui, Dommage, j'aurais peut-être en plus trouvé plus de coquelicots pour ma gelée que dans les coteaux au-dessus de Toulouse !<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu nous mettras un petit compte-rendu
C
C'est vrai qu'il est superbe ! Bon courage pour les finitions.
P
Il est très beau, tout délicat aux tendres couleurs, vous avez fait du beau travail. Bravo à vous toutes!<br /> <br /> <br /> <br /> N du Québec
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité