Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
13 juillet 2013

Bords de plage....

Tout à fait d'actualité....

Bords de plage

 

C'est un des 3 patchs que m'ont offert, il y a quelques mois, Dawn et sa maman pour le terminer....

Ce nom "Bords de plage" m'a été inspiré par les étoiles et les rosaces que j'ai  quiltées. Elles me rappellent en effet,  les petits moulins à vent dont les enfants raffolent.(si vous connaissez les noms de ces moulins dîtes- le moi!)

La bordure me fait aussi penser aussi à la plage de Royan (plage de mon enfance) avec ses escaliers et les magasins d'articles de plage qui me faisaient tant rêver à l'époque....

Donc c'était une évidence!

 

Publicité
Commentaires
C
Comme tu dis, moulins à vent ?<br /> <br /> Joli travail.... Au suivant *-))
V
il est très joli avec ses couleurs vitaminées!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité