Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
14 juillet 2013

Houses, houses, houses !...

C'est le dernier livre de patch qui a rejoint ma bibliothèque....cado de mon chéri en souvenir de Quilt en Sud 2013....

Je flashe sur les petites maisons en couverture et je me suis fais un petit plaisir dernièrement en réalisant celle-là

Maison Ingalls

Depuis quelques temps, j'ai la lubie des maison et je me suis parfaitement régalée à la fabriquer...

Elle me fait penser à la maison Ingalls,  pas vous?

Je m'en vais fabriquer les deux autres de la couverture, voir peut- être la mienne!

 

Publicité
Commentaires
G
Très réussie...<br /> <br /> Tu l'as faite en épaisseur comme semblent l'être celles de la couverture ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'en ai réalisé une ribambelle ce printemps pour un coussin de porte qui remplit parfaitement son service<br /> <br /> <br /> <br /> je mets le lien vers ton blog pour les chouettes que j'ai gagnées par la MJC des MErlettes !
C
Oh oui, on pense tout de suite à ces maisons "log-cabin" du temps de la conquête de l'ouest ! Bravo, elle est vraiment réussie, toute mignonne !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
C
Posée sur les "rochers" c'est aussi 'bord de mer' !<br /> <br /> Moi aussi, je travaille à des maisons, elles attendent la cuisson....
P
C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces maisonnettes, la tienne est très réussie, Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> N du Québec
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité