Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
27 juillet 2013

Le port de Ciboure

Depuis le temps qu'il attendait.....le voici enfin terminé!

P1120240

Reste plus qu'à lui trouver un bel écrin....pour ce faire, je vais me rendre prochainement chez mon encadreuse préférée, je suis sûre du résultat....

Je ne sais pas encore trop si je le garderai ou l'offrirai....j'ai une idée bien précise de la personne à qui l'offrir :  ma maman.

Je pense que cela lui plairait et ELLE, elle a la place de le mettre, surtout!!!!

Accéssoirement, je sais qu'il ne serait pas perdu, je le verrai régulièrement, oui, je crois que je vais faire comme ça!

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli et bonne idée que de l'offrir à ta maman !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> (les maisons sèchent avant de cuire très bientôt... j'espère qu'elles vont résisteront au 1000°.)
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité