Démarrage sur les chapeaux de roues comme je le redouté.....je n'y ai pas échappé je suis tombée dedans à pieds joints.....!

Ce n'est même pas encore fini il y a encore des dossiers à remplir et/ ou à rendre, des mots de passe à récupérer, des problèmes à régler et parfois comme cet aprem ce n'est pas simple pas clair ou alors je suis trop blonde....

Concernantl es résolutions de la rentrée, j'avais misé sur le zen, le cool et le carpediem.....espèrons que le passé composé devienne présent dans mes prochains billets!

J'ai surtout envie de carpediem......

Ce qui me rendra zen et cool!

Alors dans cet optique, je me suis inscrite à un atelier d'art plastique pour parfaire (ou du moins essayer mes compétences) : j'ai envie encore d'aller plus loin dans l'at textile et la création....ça commence le 2 octobre, j'ai hyper hâte!

Toujours dans cette perspective, avec mon amie Jenny nous allons aussi essayer de nous voir régulièrement pour faire de l'art textile ensemble, j'ai trop hâte aussi et ça par contre ça commence lundi....je ne sais pas encore à quel rythme car elle est moins dispo que moi mais je crois que nous allons passer de supers moments

Enfin avec Nathy nous allons aller marcher une fois par semaine ensemble....! C'est aussi quelquechose dont j'ai envie depuis longtemps et qui me démange beaucoup en ce moment: j'ai besoin d'air, de l'énergie de la nature!

Trève de bavardages, et si je terminais de vous montrer mes expériences estivales.....

Pour aujourd'hui ce sera les blocs- pliages.....

P1120615

P1120616

P1120617

P1120618

P1120619

P1120620

 

Plutôt sympas à faire bien que cetains demandent un peu de cogitation!!! En tout cas le batik c'est vraiment pas mal pour le pliage textile car il prend bien la forme en plus de ne pas s'effilocher et puis les deux faces sont utilisables!