Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
27 septembre 2013

Print et Mono print.....

Jenny et moi avons expérimenté notre première rencontre bi-mensuelle, art textile et mixed média....largement inspirée par son dernier workshop dans le lot avec Cas Holmes.

Le soleil et la douceur étaient au RDV. Nous avons travaillé dans le jardin de Jenny , qui ma foi, par la vue qu'il offre sur les coteaux du volvestre et la végétation dont il est doté était tout à fait propice à ce genre d'activité, vent excepté.....! mais ça......

Nous avons ceuilli et ramassé quelques végétaux, amassé, partagé quelques étoffes, papiers (pages de journaux), dentelles et autres trésors, sorti les peintures et en avant pour faire mumuse!

Voici quelques uns de mes stamps:

P1120643

P1120635

P1120641

P1120636

P1120640

P1120637

Pour réaliser les prints nous avons utilisé de la dentelle, des feuilles, des fleurs fraîches et séchées, des tampons....

Ce n'est que la première partie du travail.....et j'ai aussi quelques devoirs à faire....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir la suite bz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité