Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
29 septembre 2013

Improbables Captures....

Celle de la petite noix.....

P1120627

C'est la deuxième qu'elle capture mais la première que j'arrive à photographier.....car la bête est rusée....

Naturellement, comme l'espèce est protégée nous l'avons relachée après photo, dans un endroit où Noisette ne pouvait la reprendre.....

 

Celle du papa.....inattendue et même surprenante car ce n'était pas exactement l'animal attendu!!!!

P1120626

Les escargots seraient-ils amateurs d'emmental?

 

Publicité
Commentaires
L
Ouuuuuuhhhhh, la la.... J'en ai froid dans le dos, rien qu'à regarder le serpent, comme s'il allait carrément sortir de l'écran ! Je me demande comment on aurait réagi ici, si on s'était trouvé confronté à la bébête, brrr...<br /> <br /> Un escargot dans un piège à souris, c'est bien ça ? Photo vraiment étonnante...<br /> <br /> Peut-être un escargot qui avait oublié ses lunettes et qui a confondu fromage et verdure...<br /> <br /> Allez, bises, ma chère et à bientôt !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité