Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
6 octobre 2013

Hier étais un grand jour.....

Oui, un grand jour parce que j'ai enfin terminé l'assemblage de mes jardins de grand-mère !!!!!!

Maintenant reste la finition en "dentelle" à faire.....j'y cogite depuis une semaine et je pense avoir trouvé la solution !

Alors vous voyez depuis mon dernier post à ce sujet.....j'ai tenu bon ne me suis pas laissée tenter par un autre ouvrage......

Respect!

P1120662

 

Dès que j'ai un peu de tranquilité, je m'attèle à la bordure "bord à bord parce que j'ai hâte de voir si mon procédé va fonctionner.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment joli, tout en fraîcheur. Pressée aussi de voir la suite !
L
Bravo pour ce joli jardin fleuri ! Tu as bien du courage pour la bordure dentelée, mais je pense que ça sera superbe.<br /> <br /> Quand j'ai fait celui de Marion, je me souviens que j'ai ajouté des demi, voire des quarts d'hexagones pour faire une bordure droite, travail de fourmi et de patience mais qui a bien facilité les finitions, tu t'en doutes !<br /> <br /> Bonne semaine, bises et encore bravo...
V
tiens, justement, je viens (hier) de finir de quilter mon jardin de grand mère...<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta bordure!
M
Magnifique, j'ai hâte de voir la suite et comment tu vas finir bz
P
Il est très beau ce jardin, j'ai bien hâte de voir ta bordure. Quelles dimensions fait-il?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> N
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité