Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
30 octobre 2013

Jardin de Gaïa

Un autre grand jour dans ma vie de piecing and quilting woman......

Il est enfin terminé, quilté mais par encore signé parce qu'à vrai dire j'étais trop pressée de vous le montrer : il n'est pas tout à fait sec!

Je ne savais pas trop comment l'appeler et ça m'est venu comme ça (peut-être un peu à cause du dernier ouvrage, que je viens de lire : La part de L'aube, d'Eric Marchal)

Très honnêtement, je suis soulagée, j'avoue et ça  se pourrait qu'on ne m'y reprenne pas, à faire un jardin de grand-mère de cette taille, avec d'aussi petits héxagones. Même si j'adore le résultat!

Jardin de Gaïa
Jardin de Gaïa quilting

J'ai donc fait une finition bord à bord avec un petit point de surjet et j'ai consolidé chaque angle concave avec un point de vernis incolore côté doublure....évidemment lavage à la main sinon gare!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout en fraîcheur !
N
il est super joli bisous
P
Bravo, c'est un bel ouvrage avec des couleurs douces et vivantes à la fois.<br /> <br /> <br /> <br /> N
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité