Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
1 novembre 2013

Commande Spéciale....

Lors de mes activités professionnelles, j'ai découvert chez une de mes clientes, une collection de petites maisons en céramiques qu'elle a du ramener en souvenir des ses voyages....

Cette collection est toute mignonne et comme j'affectionne particulièrement les maisons, cela m'a donné une idée....

Et si je demandais à l'une de mes copines virtuelles, abonnée de la première heure et par ailleurs très talentueuse ....si dans le cadre de son activité elle serait d'accord pour réaliser une commande spéciale pour moi.

Elle a accepté, GENIAL!

Je lui ai laissé donner libre cours à son imaginatio,n car je savais que je pouvais faire confiance à son bon goût et voici ce que son imagination a concocté pour moi....

Croyez-moi, j'ai attendu le facteur avec impatience!!!!

Je suis méga contente parce qu'elle sont très belles, son travail est fin, parfait à mon goût.

 

P1120787

Elle mérite bien un petit coup de pub....

Elle fait des salons et vous pouvez visiter sa boutique ici

Encore un grand merci Claudine et bravo pour ton talent

 

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup la bleue de gauche...et celle aux ailes de moulin est tout à fait originale également.<br /> <br /> JE t'adresse un mail pour des Puces de couturière à Toulouse le 19 JAnvier (MAison de quartier Fontaine-LEstang, ce n'est pas celle que tu fréquentes je crois...)
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité