Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
13 novembre 2013

The blue house with red roof....

Comme je vous le disais dans mon précédent billet.......j'ai testé une autre façonde faire une kleenex housebox....

The blue house with red roof

Alors entre les deux mon coeur balance....

Celle-ci est super fastoche à réaliser....j'ai déjà ajouté ma touche perso avec l'antichute concept (lorsqu'on soulève la boîte ) mais la fois prochaine, je ferai différemment pour la doublure....

Parce que depuis que je pratique la finition japonaise, j'excècre ,et je pèse mes mots, qu'on puisse voir les coutures....

Bon mais pas grave un petit morceau de biais et ni vu ni connu....on me la fait pas à moi!

Par contre l'autre, à mon sens, laisse plus de possibilités créatives en ce qui concerne les "murs" ou du moins, je me sens plus inspirée!

Bon alors et vous, vous préférez laquelle?

Euh.... au fait ce modèle est tiré du livre Le Patchwork Facile!

Publicité
Commentaires
C
Celle-ci est rigolote, mais l'autre me semble être plus dans tes couleurs.
P
Je préfère la version avec la longue cheminée, elle fait beaucoup plus «maison»<br /> <br /> <br /> <br /> N
N
sympa bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité