Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
26 novembre 2013

Fils croisés en Béarn

Cette année, j'ai boudé pour la première fois depuis plus de dix ans le salon Tendances Créatives de Toulouse, parce que depuis 2 ou 3 ans je suis un peu déçue par ce salon....

Et puis, j'ai découvert que sur les petits salons se rendent de nouveaux créateurs ou d'autres que l'on ne voit pas sur les grandes manifestations, il y a une ambiance sympa, on a le temps de prendre le temps etc....

J'ai eu envie d'aller voir Fils Croisés en Béarn, c'était aussi une occasion de voir mon amie et de faire un petit WE sympa entre filles!

L'endroit était un  peu désert lorsque nous sommes arrivées, mais j'ai bien aimé, j'ai découvert des enseignes que je ne connaissais pas, des créatrices dont Lydie Bilhet qui réalise de super chouettes oeuvres et qui est très sympa et j'ai eu un super échange avec la nouvelle déléguée des Landes et j'ai pu voir quelques mini expos sympas.

Tout ça me donne envie d'y revenir l'an prochain.

J'ai découvert Dotty Rose une charmante dame anglaise très sympa

Thépatch ...., de Cugnaux! yes une Toulousaine!! très agréable aussi

Patch addict, elles sont super !

Bazar de Roulottes très coloré et sympa

L'atelier d'Elisabeth une dame qui fait de belles petites souris entre autre

J'ai beaucoup aimé le travail en log cabin de Marie-Françoise Catherine

et l'art textile de Marie-Christine Hourdebaigt

Bien évidement je ne suis pas revenue bredouille.....

J'ai craqué sur.....

P1120893

 

Publicité
Commentaires
N
trop beaux les tissus bisous
C
De l'occupation en vue !<br /> <br /> Tu sais, on aurait si croiser.... si je m'étais inscrite*-)).... dommage. J'ai participé aux 2 derniers "fils croisés, Anjou et Haute Savoie et c'est vrai, l'ambiance est sympa et on y fait d'agréables rencontres et découvertes.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité