Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
18 décembre 2013

L'avent dans mon atelier (4)

Encore des décos....!!!

j'ai encore trouvé une utilité pour mes Matriochkas de Tralala

Matriochkas

Elles me serviront de petit napperon.

J'ai hésité à mette la dentelles autour, j'aimais bien aussi le côté dépouillé, j'ai demandé à ma fille ce qu'elle ne pensait ....

tu parles.... elle aussi aimait les deux!

Bon ça s'est finit à "je fais de la purée pour mes trois petits cochons...." et c'est la dentelle qui l'a emporté!

 

Et pour mon petit set anges et fées blancs, je me suis amusée à refaire un joli petit chausson....pas deux comme prévu : en rad de feutrine!!!! je n'ai pas retrouvé la même ....donc j'attends!

Chausson Etoilé

P1120925

P1120927

et une Matriochkas, encore une, de chez Marotte et Cie (encore aussi)

Matriochka Etoilée

 

De ce fait j'ai laissé tombé tous mes autres ouvrages.....

c'est maintenant (que ma déco est toute belle)  l'heure de les reprendre!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite un joyeux Noël et des fêtes de fin d'année pleines de sérénité et d'énergie pour de nouveaux projets<br /> <br /> adorables, ce chausson et cette matriochka, avec ces jolis tissus<br /> <br /> et tes anges MArottes et ie sont également bien jolis<br /> <br /> Je crois que je vais aller à la Droguerie quérir de nouvelles feutrines...pour un pique-aiguilles Chaperon rouge mais ces matriochkas me font craquer<br /> <br /> Des ouvrages sont bien sûr restés en rade avec les Fêtes
N
tout mimi le napperon bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité