Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
11 janvier 2014

La nouvelle année....

Je dois être la dernière des dernières sur la blogo, à souhaiter mes voeux pour 2014...

Cette nouvelle année, je vous la souhaite belle, chaleureuse, sereine, créative, prospère, pleine d'amour et de joie et que la santé l'accompagne.

Chance ancrage et clochette

Je vous remercie pour tout vos gentils mots,  vos témoignages de sympathie, vos encouragements, vos visites

que j'apprécie et qui  sont toujours source de grande joie pour moi...

Welcome

J'ai pris deux bonnes résolutions:

Mettre en application la pensée positive pour encore mieux apprécier la vie et lui donner le sens que je souhaite!

Aller de l'avant dans la création, ce qui rejoint en partie ma  première résolution...

Avec ça j'ai du pain sur la planche c'est la raison pour laquelle je n'en ai pris que 2!

Et vous qu'avez vous décidé?

Publicité
Commentaires
V
Plein d'envies, mais pas de résolutions!<br /> <br /> Bises et bon weekend,<br /> <br /> Muriel
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité