Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
14 janvier 2014

Exercice de style

Vivre mes rêves et ne pas rêver ma vie....

c'est ce que j'écrivais sur mes carnets secrets il y a vingt voire même trente ans.....

A l'époque, je n'avais pas conscience que cela pouvait s'avérer bien plus compliqué que prévu.....

Qu'il ne suffisait pas de l'écrire pour le mettre en place.

Si vous avez pris connaissance de mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui commence à double titre pour moi, puisqu'elle ajoute une année de vol en plus!!!! soit 2 X 22 ans!

Ce petit adage résume en fait, très bien mes souhaits ...!

Vivre mes rêves, c'est me dire que je suis capable de dessiner....les cours d'arts plastiques m'ont fait entrevoir cette perspective et je me suis étonnée moi-même.

Il faut dire que je me voyais au trentesixième dessous de mes capacités en dessin!

Partant de là on ne peut que s'améliorer!!!!

Vivre mes rêves c'est faire quelquechose de ces dessins au moins pour le plaisir et la liberté!

Forte de mes cadeaux de Noël,  je vous les ferai voir plus tard....je me suis laissée aller  à mes inspirations.....

P1120969

P1120975

P1120970

P1120973

Celui-là me plait beaucoup dans son genre, j'ai adoré voire le dessin sortir de mon imagination et de mon crayon....

J'étais toute exitée de le broder!

P1120971

P1120974

Pour celui- là pas une grande révélation au dessin mais ensuite ,un vrai régal

J'adore!

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup, on dirait certaines études botaniques du XVIIIème!
C
De bien jolies fleurs !<br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu te fais un cahier d'exercices....
P
C'est vrai qu'elles sont jolies tes fleurs, tu as raison d'être fière. J'aime bien celle aux feuilles rondes.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> N
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité