Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
15 janvier 2014

Comment..... mais alors ...qu'est-ce donc?

Je viens de faire une découverte.....lorsque je vous répond direct suite à votre comm dans ma boîte mail, tout le monde le sais....où est la confidentialité?????

Ah non, non, ça ce va pas du tout, ça!

C'est horrible, affreux, haute trahison!!!

 

 Enfer et damnation!

 

Comment je n'ai pas lu les infos??????

C'était marqué en police 6, à l'envers, tout en bas et en umite ancien ?

Normal!!!

 

passé trois lignes les modes d'emploi, ça  me saoûle je ne les lis pas!!!

 

Publicité
Commentaires
G
seras-tu aux Puces de couturières de Fontaine Lestang à Toulouse demain Dimanche 19 ?<br /> <br /> Je compte y faire un tour le matin,...avant d'aller chanter !<br /> <br /> peut-être s'y croisera-t-on ?<br /> <br /> j'ai mis un avis sur Fbk
V
Il faut cliquer sur répondre, mais tu dois ensuite effacer l'adresse replycom et la remplacer par la vraie adresse mail de ton visiteur...<br /> <br /> C'est long mais c'est la seule garantie de confidentialité!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité