Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
3 février 2014

Je prépare Halloween 2014 ?

 

Affirmatif!

Je ne serais pas en retard?

Affirmatif!

Non, en réalité, j'ai acheté de trop beaux tissus cet automne, et je suis hyper fan de quelques modèles....

Ces couleurs chatoyantes, rassurantes, réchauffantes, ça me branche en ce moment

Orange c'est la couleur de la créativité....hé, hé!

J'ai envie de me faire plaisir et je suis en congés la semaine prochaine alors....

"Yaka", moi je dis!

P1130038

Accessoirement, il faut aussi que je destocke un peu!!!!

C'est bien mignon d'acheter des tissus, encore faut-il en faire quelquechose, ça serait bien dommage de les abandonner aux mites!

 

Publicité
Commentaires
N
ohhh j'ai hâte d'en voir plus bisous
V
ooooh! je l'avais repéré à l'époque et tu me redonnes envie... mais soyons raisonnable!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité