Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
27 février 2014

Une découverte....

Au hasard de mes promenades, j'ai découvert dans une librairie de ma ville ce magazine....

C'est le N°2

P1130131

je le connaissais déjà pour l'avoir acheté lors de mon voyage en Angleterre, il y a deux ans,

mais j'ignorais absolument qu'il était sorti en version française en France....

J'adore, ça change de ceux que j'ai feuilletté jusque là...

un air de nouveauté, un air d'ailleurs

du crochet, du patch, du tricot, de la couture....

il y en a pour toutes les petites mains créatives!

Publicité
Commentaires
V
Je vais essayer de le trouver, ça m'a l'air bien sympa!
C
...le titre me rappelle quelque chose... Sinon je ne l'ai pas encore vu, reste à decouvrir.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité