Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
28 février 2014

Pexiora 2014

Le Week End dernier, s'est tenu le 5ème salon du tissus et du lin en pays d'Aude, à Pexiora,

Rendez-vous que je ne râte pas et comme chaque année nous avions prévu mes amies et moi de nous retrouver là-bas.

Il y avait quelques nouveaux exposants et d'autres déjà connus, (j'ai adoré les magnifiques points comptés de  Sara Guermani

et les nouveautés de Renato Parolin, découvert quelques autres enseignes comme Madame Chantilly,  par exemple)

Des températures clémentes et un soleil magnifique ont fait de cette journée un moment très sympa.

Bien évidemment, vous vous doutez bien que  j'y ai fait quelques achats...!

Notamment, ce livre

P1130129

sur lequel je suis tombée,

tout à fait en accord avec mes envies dexpérimenter et de créer,

 quelques coupons pour un projet que j'ai en tête sur le thème d' Halloween, (eh oui, je suis toujours là-dessus!!)

et ce porte-clefs de grilles

P1130130

de brin par brin,

j'adore le concept et  l'idée de plastifier est excellente!

 Quelques images de l'expo

P1130103P1130104

 

P1130121P1130122

P1130101aP1130100

 

 

Publicité
Commentaires
G
toujours aussi beaux, les arbres de RP !<br /> <br /> Et ces mini-grilles de maisons semblent adorables....
V
J'adore ces petits carnets de Brin par Brin!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité