Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
8 mai 2014

Cathedral Windows.....

J'avais commencé quelques blocs en même temps que mes élèves de la Mjc...ils étaient restés en plan....je les ai retrouvé en rangeant un peu mon bazar avant de partir en vacances....

Alors toujours dans l'optique de renouveler mes enveloppes de coussin.....

Et bien en voilà une autre....

Ishaha

Maintenant que je suis rentrée de Normandie ce coussin m'inspire tout à fait les couleurs du ciel et de la mer!

Finaliser les jointures n'a pas été si facile que ça .....d'où les boutons!

Savoir camoufler les imperfections, fait partie de l'art!

Paraît que la technique est plus aisée avec du coton Kona....

A voir, à réitérer peut-être!

Publicité
Commentaires
N
très joli bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité