Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
31 mai 2014

Autres terres au Nord....

Dans mon dernier billet, je vous disais que je partais en face (de la Normandie) c'est à dire ....en Angleterre!!!

Encore un chouette voyage même destination qu'il y a deux ans :  le Sussex!

Merci à Nath pour m'avoir encore offert cette possibilité....cela n'a pas de prix pour moi tant, j'aime aller là-bas!

Air marin, soleil, calme et absence de contrainte un vrai cocktail de bien être!!!

Je ne résiste pas encore à mettre ce voyage en images....

 

Seafront brighton

English house

 

Sheeps HPP

Shire horse Clayton

 

HPP door

Oui c'est possible!

Jill windmill Clayton

Fleurs de marronier rose

Alors?!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Quelle chance!<br /> <br /> Mon village est jumelé avec un village du Sussex, et la municipalité cherche des familles d'accueil, alors peut-être qu'au printemps prochain ce sera moi la petite veinarde...
P
Je comprend ton amour pour cette région, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> N
C
... Tu es une sacrée veinarde, ces photos donnent envie d'aller découvrir le Sussex !<br /> <br /> Bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité