Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
4 juin 2014

Si quelqu'un m'avait dit....

Que je serais capable de réaliser mon premier modelage aussi honorable....

j'aurais ri au nez de cette personne!

Merci à ma super prof d'Arts Plastiques : Cathy

Avant cuisson

P1130183

P1130182

P1130184

Après cuisson et cirage

P1130577

 

 

J'ai travaillé à partir  d'une statuette en bois dont je n'ai réalisé que la tête

En modelant un bouddha, j'avais envie de faire quelquechose de personnel et de beau

une mise en forme d'un cheminement et d'un état intérieur....

j'y suis parvenue selon mes critères à moi!

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Voilà une occupation bien captivante et on peut faire tellement de choses. Bonne continuation les mains dans la terre.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité