Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
15 juin 2014

Valentine

J'ai offert mes deux petites pochettes à trèsors réalisées sur ce modèle

Alors je m'en suis refait une, et cette fois j'ai pioché dans mes tissus japonnais

(ceux-que-je-n'ose-pas-utiliser-parce-qu'ils-sont-trop-beaux)

Valentine

Valentine (v)

Parce qu'ils le valaient bien!

 

Pour les Toulousaines qui me lisent

L'expo et le tirage de la tombola, de la MJC Jacques Prévert aura lieu le 26/06/2014 à partir de 18 h

Pour l'achat des tickets : voir avec la MJC

(je ne serais pas présente car j'ai d'autres obligations)

Publicité
Commentaires
V
c'est la plus jolie de toutes, tu fais bien de te la garder précieusement!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité