Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
13 septembre 2014

Un moment pour nous...

Mon amie Jenny nous a dégoté des ateliers créatifs comme nous adorons en faire toute les deux, chez une artiste super sympa près de chez elle.

Cela a été aussi l'occasion de nous revoir, car ça faisait un bail que nous n' avions pas pu le faire.

C'était super chouette de passer ce moement ensemble....

Le but de cet atelier était de faire des collages sur un support en carton : à partir d'idées directrices

Le premier travail consistait à peindre le support  : une partie en noir et l'autre en blanc, faire des empreintes sur l'une des parties et dévolopper une idée à partir ce cette contrainte

Je n'ai pas réussi à faire quelquechose qui me satisfasse pour ce premier collage, mais j'ai réutilisé ma production dans les deux suivants.

 

Le second, peindre une partie noire et une autre blanche la partie blanche devant comporter un rond noir à agrémenté à notre sauce.

Voici ma production :

 

Western style

(J'ai utilisé les zébrures du premier)

Le troisième, faire un rectangle noir puis un rectangle blanc à l'intérieur et utiliser des écritures.

Voici mon interpretation :

Imaginary village

(j'ai réutilisé mon premier jet pour faire les troncs des arbres et un des toits)

Pour ma part c'est celui que je préfère et j'ai envie de développer cette idée en la déclinant différemment.

 

Pour réaliser mes tableaux,  j'ai utilisé divers objets et papiers collectés et même des sachets de thé usagés.

Peut-être que j'essairai de refaire le premier travail....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
jolies ces versions bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité