Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
20 septembre 2014

Enfin terminé.....

J'ai rarement mis autant de temps à terminer un point compté et rarement laissé passer autant d'erreurs.....

Enfin, c'est terminé les 1/4 de points sur de l'Aîda on ne m'y reprendra plus....de toute façon mes yeux ne sont déjà plus ce qu'ils étaient!

(Cela me désespère mais ce n'est pas le propos, et puis les cops de 2 X 20 ans et un peu plus sont contentes de me voir arriver au club!)

Tout de même, maintenant que je lui ai trouvé ce cadre violet, je le trouve pas mal!!!

ABC des fées

(Modèle issu de De Fil en Aiguille HS Princesses et fées)

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité