Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
3 novembre 2014

Halloween bunting

Lorsque je me penche sur un thème, une idéée n'arrive jamais seule ....

mais très souvent à l'arrache, le temps me manque alors pour donner libre cours à ma créativité bouillonnante.

 C'est ainsi que j'avais pour projet de réaliser une de mes guirlandes favorites sur le thème d'Halloween.

Qu'à cela ne tienne celle-ci sera prête pour l'année prochaine!

Halloween bunting

 

Halloween bunting II

Publicité
Commentaires
M
j'aime tes petits drapeaux que tu sais bien décliner suivant les thèmes de saison.<br /> <br /> celui ci est particulièrement réussie car c'est très dur de trouver des tissus de ce thèmes. Bizz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité