Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
30 décembre 2014

Christmas Tree.....

Ok, ok, ok..... je sais suis en retard pour cette année.....

C'est Amélie qui m'a dit,  maman t'es toujours en retard, et mon chéri de rajouter, tu ne peux pas t'y prendre une saison à l'avance.....

Là, j'ai répondu, mais..... je suis parfaitement en avance pour l'an prochain....et toc!

Les saisons m'inspirent des trucs de saison....pas ma faute!

Quoique fabriquer des ouvrages d'hiver par 30°C, a peut-être un côté raffraîchissant (avec une petite visualisation)

Bon bref, là n'est pas le propos...

voici donc ce que j'ai dégoté sur youtube...

 

 

Christmas Tree Ornament - Fabric Sewn - SURPRISE ending!

Saint Youtube!!!!  Et puis, je me régale d'écouter ces américaines et anglaises ....

et donc voici les miens....

Folded Christmas trees

très fastoche et So cute!

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité