Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
8 janvier 2015

Une trousse Tilda

Il me restait quelques carrés de tissus Tilda, que je gardais bien précieusement pour une bonne occasion....

J'ai mis un peu d'odre dans mes tissus tout chamboulés par mes deux derniers patchs ....

Et qu'ai-je retrouvé?  Mes petits carrés, et là, une idée m'est venue à l'esprit : en faire une petite trousse pour mon amie d'enfance.

J'ai attrapé mon biais et ma fermeture rose et zou!

Je crois que ces tissus lui plairont beaucoup et je sais qu'elle adore les "trucs de fille" alors avec 3 mois de retard elle va recevoir ce petit d'anniversaire!

Trousse Didou R

Trousse Didou V

Elles commencent à le savoir, mes cops ....il faut attendre qu'un tissu me fasse "tilt" et que l'inspiration me vienne!!!!!

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité