Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
10 février 2015

Sac d'inspiration japonaise

Il y a quelques mois, j'avais en tête de faire des sacs....

Ce beau velours rouge fraise, je me le gardais depuis des lustres pour quelquechose de spécial....

Mon amie m'avait donné ces anses....

Oui mais voilà comme c'était une création

Et que je n'aime pas faire de prototype (oui c'est vrai c'est pas bien....suis trop pressée)

 Je me suis heurtée à quelques écueils (bien évidemment) qu'il m'a fallu résoudre...

Quelques suggestions par-ci, par-là m'ont permis de le terminer.

Sac d'inspiration japonaise 1

Sac d'inspiration japonaise 2

Publicité
Commentaires
N
je le trouve bien joli bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité