25 février 2015

Pour mes amies.....

Une petite surprise pour mon ami, Céline, qui a eu un an de plus en début de mois     Mon amie Isa est tombée faible devent Scotty and Sarah.... Pas le choix, pour lui faire plaisir, je lui ai fabriqué John and Mary.... J'attends maintenant avec impatience son sourire et son regard enchanté!   Et pour mon amie d'enfance, Anne, que j'ai longtemps cherchée et retrouvée il y a un an .... Pour nos premières retrouvailles "en vrai" je lui ai fait la surprise de lui offrir ces deux mini-poules.  
Posté par lutessat à 15:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

14 février 2015

Il a trouvé sa Valentine......

Je le touvais tout à fait charmant, Comme il eut été dommage qu'il  reste célibataire et cela dit,  il ne l'est pas resté longtemps. Il a récemment rencontré la femme de sa vie!   Un joli petit couple d'amoureux formé pour la St Valentin! Bonne fêtes les Valentin et Valentine!!!!  
Posté par lutessat à 15:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 février 2015

Sac d'inspiration japonaise

Il y a quelques mois, j'avais en tête de faire des sacs.... Ce beau velours rouge fraise, je me le gardais depuis des lustres pour quelquechose de spécial.... Mon amie m'avait donné ces anses.... Oui mais voilà comme c'était une création Et que je n'aime pas faire de prototype (oui c'est vrai c'est pas bien....suis trop pressée)  Je me suis heurtée à quelques écueils (bien évidemment) qu'il m'a fallu résoudre... Quelques suggestions par-ci, par-là m'ont permis de le terminer.
Posté par lutessat à 09:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 février 2015

Orchard Valley....II

Un peu accaparée par d'autres "missions" Je n'avance pas très vite, mais j'avance..... et je me régale, c'est bien là l'essentiel!  
Posté par lutessat à 12:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 février 2015

Surprise ce matin !

Au moment de partir travailler, celle que les enfants attendait tant était là..... Le département était en panique comme à chaque fois....aux portes de l'Ariège et des Hautes-Pyrénées, je trouve que ça la fou mal.... Bref, comme de nombreuses personnes j'étais courageusement (oui, des courageux, j'en ai vu sur la route, sans doute des gens comme moi) partie travailler....mais pour le coup, à mi-parcours, j'ai du rebrousser chemin par peur de me retrouver en difficulté dans les coteaux du Lauragais, ça glissait et patinais pas mal... [Lire la suite]
Posté par lutessat à 20:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,