Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
4 mars 2015

Friday I'm in Love

Depuis quelques jours m'était venue l'envie de réaliser une pochette pour ranger mes Oracles....

J'y réfléchissais, hésitais, et Dimanche, j'ai été super inspirée , j'ai vu clairement ce que j'allais faire....

Pop, pop, pop.... j'ai sorti mes tissus de fond (de 8 ans d'âge), ma règle, mon cutter et en avant...

Je n'ai pas décollé de mon ouvrage tant que je ne suis pas arrivée au bout de mon idée et ça c'est terminé vers mimnuit et demie....

lundi, j'ai finaliséles rubans...

Et voici donc ma pochette 

Friday I'm in Love R

Friday I'm in Love V

La réalisation correspond bien à l'idée, rien n'a été emprunté à quelqu'un d'autre ( euh.... si quand même les finitions des rubans)

Friday I'm in love est le nom qui m'est venu pour cette pochette, ce n'est pas le titre de The Cure que je préfère, mais le rythme enjoué de la chanson me semble bien correspondre à la gaiété émmanant de cet objet.

Publicité
Commentaires
V
Mais ça va en inspirer quelques unes... c'est trop joli!
N
trop jolie colorée à souhait bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité