Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
23 mars 2015

Petits ouvrages du WE

Ce We j'étais un peu énervée (les filles enfermées me tapaient sur le système), indécise, je tournais en rond,

je n'arrivais pas à me concentrer sur quoique ce soit.

Alors j'ai appliqué le remède de mon amie Cake and Tea : j'ai enfilé l'anorak et suis partie seule me ballader dans le petit bois au bord de l'Ariège.....

un vrai bonheur, il pleuviotait quelques oiseaux chantaient et LE CALME..... qu'est-ce que cela m'a fait du bien!!!

En rentrant d'une heure de totale ressource, j'ai sortit mes tissus et me suis mise à ma nouvelle pochette!

Abysses

Abysses détails

Cela représente donc les fonds marins avec des méduses imaginaires et du plancton

Abysses V

Pour réaliser le bloc des vagues j'ai empilé 5 rectangles de taille identique et j'ai passé un coup de cutter ( j'ai obtenu 2 tas) puis décalé deux morceaux d'un des deux tas et assemblé les morceaux pour refaire 5 blocs bicolores et ainsi de suite jusqu'à ce que mes 5 tissus apparraissent sur un même bloc.

J'ai ainsi obtenus 5 blocs  (4 de trop pour mon projet pochette)

J'ai donc eu l'idée de réaliser mon second pojet avec les 4 blocs restants....

ça faisait par ailleurs un moment que je me disais que mon étuit à lunette était trop moche!

Ils étaient pile poile à la bonne taille pour le réaliser!

Les flots

J'en connais qui voudraient bien me le piquer!

 

Publicité
Commentaires
M
oui moi je veux bien la piquer !!!!!!!!!!!! magnifique pochette !!!!!! j'y adjoindrais quelques coquillages et du sable et vive les vacances
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité