Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
14 avril 2015

Claudette....

Voici la dernière jolie poulette de la maison et c'est Justine qui a choisi les tissus et qui l'a réalisée!

A cette occasion, j'ai commencé à lui apprendre à utiliser la règle et le cutter!

Pour la machine elle maîtrise déjà!

Je suis très fière de ma fille et très contente aussi, car elle a des petits doigts de fée!

P1140557

Je trouve aussi l'assortiment des tissus excellent!

Bravo ma belle!!!!

Publicité
Commentaires
G
ça c'est chic, de faire le patch avec tous les calculs, au moins elle saura sur quels repères s'appuyer<br /> <br /> moi je fais toujours à vue de nez, ne sachant me servir de la règle et de la plaque toute millimétrée !<br /> <br /> bravo également pour tes pochons de MArs et l'étui à lunettes
V
bon sang ne saurait mentir !
C
La poulette est très réussie à tous points de vue, attention aux petits doigts avec le cutter !!<br /> <br /> Bravo à ta 'petite' Justine, elle peut être fière d'elle !!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité