Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
19 mai 2015

Maniques "Fond de tiroirs"....

Raz le bol de mes aniques pourries, déchirées.....

et encore et toujours dans mon sac de chutes....

(qui malgré tout ne se vide pas si vite)

J'ai démonté les anciennes pour récupérer la ouatine...

Et me voilà avec de nouvelles maniques...

Elles ne sont pas tout à fait parfaites, ni vraiment très remarquables, mais pour finir cuites, pleines de tâches, voir d'ustensiles fondus,

c'est déjà bien que j'y ai passé tout ce temps et mes chutes étaient idéales pour ça!

Donc du 100% récup, recyclage

(le rond de ouatine  de la poule et un des carrés sont en fait mon ancienne housse de table à repasser!)

Au passage, je me suis fait du rechange pour les laver plus régulièrement....

Les fonds de tiroirs

 

Fond de tiroirs cocotte r

Fond de tiroirs cocote v

 

Fond de tiroirs 1rFond de tiroirs 1V

Fond de tiroirs 2 rFond de tiroirs 2v

Fond de tiroirs 3 RFond de tiroirs 3v

 

Le modèle de la Cocotte est issu de Useful Patchwork gifts - Chuck Nohara

Elle est plus jolie avec des petits triangles comme présentée sur le modèle,

Mais à la machine les pièces sont trop petites ( carrés cousus 2X2 cm) alors j'ai opté pour les bandes....

 

Publicité
Commentaires
C
Trop belles pour être salies ! moi, c'est plutôt gros coton et point mousse !
L
Oh, très origina, j'aime beaucoup ! Et puis, comme toujours, je suis conquise dès qu'on parle de récup' !<br /> <br /> Bravo à toi, bises et à bientôt...
N
très jolies bises
V
elles sont trop jolies pour s'en servir!!!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité