Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
16 juin 2015

Préniac, Cas Holmes' Workshop

Voici quelques pièces de mon travail

Mixed média.....

Window 1

(Window 1)

Window 2

(Window 2)

Window 3

(Window 3)

Feather

 (Feather)

Pour celui-ci une directive :

inclure un mordceau de tissu donné par Bee  ( le col de chemise)

et un morceau de papier que j'avais au préalable librement piqué à la machine

J'ai trouvé le jeu amusant!

Quand à la plume avant le piquage avait été " imprimée" par le soleil

Mes collages

 

Cliffs

Countryside

Vortex in the sky

Pour ces 3  la directive était d'utiliser 3  papiers différents dont certain peints au préalable

Monsieur Jeudi

(Monsieur Jeudi)

Paysage du Lot

(Paysage du Lot)

Playing Music

(Playing Music)

Sweet Dream

(Sweet Dream)

Remember

(Remember)

J'ai ai encore d'autres.....  pour la prochaine fois!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité