Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
17 juin 2015

Préniac, Cas Holmes' Workshop II

Quelques uns de mes autres tableaux Mixed Média

So Cas

(So Cas)

Avec une feuille, offerte par Cas Holmes et issue de son jardin, imprimée par le soleil

J'ai réalisé ce petit tableaux pour la mettre en scène

Graminée et fleurs de carotte

(Graminée et fleurs de carotte)

Toujours avec le col de chemise de Bee

Sommet des Pyrénées

(Sommet des Pyrénées)

Wild Flowers in the field

(Wild flowers in the field)

Plantation de thé

(Plantation de thé)

Souvenir d'une petite robe 1

(Souvenir d'une petite robe 1)

Souvenir d'une petite robe 2

(Souvenir d'une petite robe 2)

Les deux petites fleurs sont issues d'une petite robe en lin rose

qui m'avait était offerte pour ma fille aînée et que sa petite soeur a porté aussi

Elles étaiet toutes belles avec cette robe...

 

Parmi ceux que j'avais envie de présenter, il en manque UN le plus "Cas Holmes" de tous.....

Pas encore terminé, parce que j'attends le bon moment pour ne pas me louper sur le piqué libre,

je ne m'autorise pas le droit à l'erreur sur celui-là....

 la prochaine fois mes croquis (sketches) seront à l'honneur....

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité