Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
21 juin 2015

Sketching bag

Je commence maintenant à avoir du matériel à trimbaler pour mes exercices de croquis....

pas de sac pratique ni aproprié pour mettre tout mon barda.

J'ai fouillé dans mes livres à la recherche de la bonne idée et c'est Anne-Pia (sacs et accessoires) qui m'a inspirée....

Je dois avouer que j'ai un peu galéré car les explications sont assez sommaires pour quelqu'un qui n'est pas professionnel (et quand bien même j'ai testé un autre modèle avec ma copine couturière....)

alors j'ai d'abord fait un premier sac qui ne me satisfaisait pas vraiment et que je n'aurait pas porté,

j'ai alors décidé de tout démonter pour le refaire selon ma logique à moi....

P1150079

Sketching bag

Sketching bag v

Cette fois il me plait, je n'ai pas trop mal réussi la pose du zip principal et de la bandoulière.

J'y ai même rajouté la poche interne qui est en fait une double poche....

comme ça je peux tout y ranger même mon appareil photo !

 

Publicité
Commentaires
F
I love your bag, such pretty fabric. It is good to have so many pockets to put your sketching tools in.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité