Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
22 septembre 2015

Quoi de neuf 3 ?

Venons en maintenant à l'objet de ce blog.....le fil ,la toile, les points, le patch, la couture...

Aux ouvrages de l'été, donc....

Etant donné que j'ai été par monts et par vaux,

que j'ai travaillé d'arrache-pied pour que la chambre de la petite soit terminée, pour son retour de vacances et stage Kommando,

tout en n'étant plus moi-même en congès, il ne s'en est pas fait trop!

Tout de même, je suis heureuse de vous annoncer que,

ça y est il est teminé, (au passage objectif atteint : je n'ai pas mis plus d'un an, début 22 septembre 2014 - fin 8 septembre 2015)

L'Orchard Valley Quilting Bee de LHN

Orchard Valley Quilting Bee

Il me reste à lui trouver une belle finition: sous cadre très probablement!

 

Poule mouillée

Poules mouillées de l'atelier d'Isabelle

C'est ma maman qui en a hérité!

 

Guirlande aux oiseaux façon indienne

Guirlande aux oiseaux façon indienne détail

Une guirlande que j'avais hésité à acheter sur un marché...

J'ai finalement décidé de me la faire toute seule de A à Z, avec mes chutes (encore elles!!!)

Elle fait bien son effet dans mon entrée, pour mon plus grand plaisir!!

 

Quelques blocs se sont ajoutés à ceux déjà assemblés pour mon futur dessus de lit

P1150335

P1150336

P1150339

P1150340

J'en compte trente et d'après mes calculs, il me faut en faire encore une vingtaine.

 

et dernièrement, j'ai entammé un nouvel ouvrage, qui sera mon quilt pour la déco d'été ou de printemps....

 

P1150341

P1150333

P1150332

 

J'ai aussi commencé un nouveau point compté Made By Chalet des Perelles, ....

Mais il y a encore si peu de croix que cela n'a pas encore grand intérêt!

Publicité
Commentaires
M
dans quoi de neuf 3 : beaucoup de choses à commenter. Tout d'abord ta broderie : magnifique ma chérie ! un très bel ouvrage. Il va falloir bien penser l'encadrement !<br /> <br /> ensuite le patch poupoule : joli cadeau pour ta maman et toutes les poupoules tissus sont rigolotes comme ceci en guirlande; bizz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité