Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
11 octobre 2015

Mrs Chekmapoule

Ma déco spécial Halloween s'étoffe : encore une sorcière!

Oui, j'aime les sorcières!

Mrs Chekmapoule

Nom inspiré par Amélie

Cheveux en pure laine de mouton (récup sur barbelés lors de mon dernier voyage en Angleterre)

Balai peu orthodoxe, certes, c'est mon palmier qui me l'a proposé!

ça le fera mieux lorsqu'il sera séché...

 

C'est une grosse bidouille entre trois modèles que j'avais déjà, et inspirée de celle-ci qui était trop grande et manchotte de surcroit....

P1150442

Issue de ce magazine paru l'an dernier.

P1150440

Je vais maintenant confectionner des citrouilles, un chat (celui de la photo j'aime son air démoniaco-sadique)

et j'ai une idée pour des fantômes....

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité