Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
28 octobre 2015

Corbeaux, hiboux,fantômes et autres glands....

La date approche, la déco se finalise ....

Sur ma to-do-list, il y avait  encore :

- des Corbeaux (3) : ok

Scarecrow

- des hiboux (2) : ok

Edward

- des fantômes (5) : ok

Ghosts

 - des glands (3) : ok

Simone et les glands

- des chats noirs (2 ou 3 ) : pas fait,

 

plus envie pour cette année

Je me suis dirigée vers un autre projet....

(Les hiboux et glands sont issus du Simply Vintage Automne 2014,

les corbeaux de celui d'Automne 2012 et les fantômes sont issus de mon imagination!)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Maintenant, il te faut potasser les bonshommes de neige!!!
P
tout est super!!! j'adore ton corbeau!
H
J'adore tes hiboux !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité