Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
9 novembre 2015

Trick or Treat

Je suis clairement en retard pour publier ce post ?

Trick or Treat

(modèle publié dans Simply Vintage N°12 automne 2014)

mais on peut imaginer aussi que je suis clairement en avance pour le prochain Halloween.....

C'est la vie....soit on la prend du côté du verre vide, soit du côté du verre plein.

J'aime plutôt me rallier à ce dernier point de vue....

et de là découlera le meilleur pour moi!

Quant à Trick or Treat ?

It depends on the moodn!

Publicité
Commentaires
M
c'est marrant j'ai moi aussi craqué sur ce petit modèle et il est en court<br /> <br /> retard sur hallowen mais pas envie encore de noel<br /> <br /> j'aimmmmmmmmmme !<br /> <br /> bizz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité