Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
22 février 2016

Tunique Aqua

Il y a quelques mois j'ai trouvé un chouette livre de couture à la médiathèque, avec pas mal de modèles sympas.

Détails sur le produit

Je me suis munie de patience pour décalquer quelques patrons ...

J'avais acheté deux coupons de tissus il y a quelques temps et ce WE je me suis lancée....

J'hésite toujours à m'y mettre parce que j'ai peur de ne pas obtenir un résultat qui me satisfasse....c'est mon côté perfectionniste !

Cette fois, ayant "scratché" les explications en triant mes fichiers, je me suis lancée dans les "combines" et.... ça va ça me plait !

Aqua

 

Reste le verdict honnête : ça me va ou pas car j'ai un doute sur les petits pois....

Je vais interroger les copines parce que je ne suis pas sûre ....

 

Publicité
Commentaires
M
OUAH TROP BELLE TA TUNIQUE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> peut être tu vas la mettre samedi si le soleil est au rendez-vous<br /> <br /> je demande à voir le résultat<br /> <br /> ce sont tout à fait tes couleurs<br /> <br /> bizz<br /> <br /> moufflette
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité