Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
14 juillet 2016

Coucou, je reviens....

5 mois déjà!!!

Cela fait 5 mois que je ne suis pas venue sur mon blog...

Je n'avais plus envie, je n'étais plus inspirée et  je me suis faite happée par FB, par d'autres ouvertures....

Mais c'est trop dommage de ne pas tenir ce blog, le journal intime de mes ouvrages ....alors j'ai décidé d'y revenir,

Il sera peut-être un peu différent ou pas, on verra au fil du temps....

Alors un petit récap de tout ce que j'ai fait durant cette longue absence s'impose,

Car je ne me suis pas pour autant arrêtée de jouer avec mes fils et tissus....

Même si j'ai quand même un peu ralenti!

 

 

Tout d'abord mon dernier ouvrage terminé ce matin et déjà remis à sa nouvelle propriétaire ...

Modèle Quilt Country HS N°4 un peu modifié façon Misslô Makes,

Juste parce que j'aime bien y mettre mon grain de créativité sinon c'est pas rigolo!

Je kiffe grave le tissu rayé avec des coeurs il est trop trop super beau....

c'est celui de mon amie, elle le voulait absolument pour son sac, du coup j'en ai un petit bout de reste, pour moi!

Sac Lollipop Coeurs

P1160188

Sac lollipop coeurs

Sac Lollipop coeurs int

 

 

La suite de mes excercices de Piqué Libre... mon Stitchbook comporte désormais 5 pages recto-verso....

Branche de cerisier Sashiko

Branche de cerisier Sashiko

Epine-chausson Variation

Epine -Chausson Variation

Mix stitches

mix stiches

Richelieu Rose

Richelieu Rose

 

Une nouvelle enveloppe de coussin ....pour moi,

 

Tic-Tac Tooth

Pour la petite histoire du drôle de nom :  j'ai réalisé ce patch pour ne plus pensser à la douleur de ma rage de dent....

Tic-Tac Tooth

 

et pour la fête des mamans

 

May light be with You

May light be with you

 

 

A demain pour les derniers croquis...

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité