Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
5 septembre 2016

Petit tour d'horizon de mes activités créatives durant mes congès....(2)

Voici les deux ouvrages manquant à ma liste....

 

Les deux ouvrages proviennent d'un don de tissu que l'on m'a fait

Ce petit brise-bise sur lequel j'ai brodé des plumetis (sur suggestion d'une amie), pour masquer les dégats des mites et du temps....

P1160331

Ce carré de table à la base était orange et jaune, pas ma tasse de thé!

J'ai eu envie de le teindre en violet sans trop savoir quel serait le résultat..

Bingo ! un nouvau dégrdé et j'avais envie d'y appliquer des fleurs avec des tissus que j'aimais bien...

j'adore!

Peut -être qu'il va rester là dans mon atelier pour couvrir ma plaque de travail....à voir avec les chats!

P1160334

P1160335

P1160336

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité